Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Indoors

déco mariage Moderne

18 Septembre 2012, 10:39am

Publié par indoors

49496287[1]

Envie d'un mariage qui vous ressemble, loin des clichés "cucul la praline"...

Oubliez les détails gnan-gnan ou too much et préférez l'élégance, la sobriété d'un décor aux accents de modernité! Sans que ce soit "froid" pour autant (ce n'est vraiment pas le but), une ambiance plus épurée, voire design est privilégiée.

Jouez la transparence, des formes simples et épurées pour les accessoires déco, des bouquets de fleurs... Osez même des couleurs inhabituelles (gris, noir, jaune, vert...)

pas le temps de vous en occuper?, pas grave: Appelez moi, je m'occupe de tout! 

 

Des photos pour stimuler l'imagination:

29556 l[1]

388771 2HB86AO17YC2EZQHI3MOI8P3L6P24R centerpiece-doz-calla

10336480ocsiv[1]

444103 HNHIY2RBT1E586AXVEITPVBTRJTYGH img-6212 H130437 L[1]

buffet

Capture

 Capture2

centre de table 3

centre de table 4

centre de table 5

centre-de-table-bougie-mariage[1]

centre-de-table-bougies-bougeroirs-hauts[1]

centre-de-table-calla-blanc-vase[1]

centre-de-table-mariage-diamant-arbre-grand[1]

centre-de-table-mariage-fleur-chic[1]

centre-table-mariage-nature-chic-eclaire-L-JBAejr[1]

centre-table-mariage-nature-chic-eclaire-L-pR03u5[1]

champetre chic7

chemin vases

cm 0582$!600x[1]

cubes vases

deco-mariage-gris-rose6[1]

deco-mariage-jaune-noir4[1]

decoration-mariage-argent-deco-salle-mariage-argent2[1]

decoration-mariage-jaune-noir[1]

ecevjen0356$!x600[1]

ibb-1313765931.475.18864[1]

mariage gris blc[1]

or-Groom-Cake-Toppers[1]

piece-montee-classique-mariage[1]

verdure table mariage Cristal-RacineCarre[1]

Commenter cet article
G
Merci pour ces inspirations de décoration et d'éclairage pour un mariage !
Répondre
A
L’une de mes amies a fait son mariage sur le thème de la modernité, mais je n’en suis pas fan, personnellement. Je trouve que ça n'apporte pas vraiment de chaleur, mais c'est mon avis. Je sais que de nombreuses personnes optent pour cela afin de ne pas rester dans ce qui est traditionnel. :-)
Répondre
S
<br /> Enfin !!! Merci d'avoir l'esprit ouvert et réaliste sur son métier et sur une critique constructive, même si à la relecture je me trouve un peu sèche, j'en suis désolée ! C'est vrai que c'est un<br /> peu fatiguant d'explorer ce thème et d'y retrouver les même formes / couleur / matières !<br /> <br /> <br /> Je prépare mes 16 ans de mariage (ne me demandez pas pourquoi 16 !), et j'ai décidé, au sein d'un même thème, de faire une déco différente par table. Ce sera au moins différent dans la forme, à<br /> défaut du fond.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de copyright, sentez-vous libre d'exploiter l'idée si elle vous séduit. Je l'ai d'ailleurs testée sur le mariage rétro d'une amie, les commentaires se laissaient écouter...<br />
Répondre
S
<br /> Belle déco, c'est sûr que c'est loin d'être "cucul la praline" mais par contre, à part 1 ou 2 éléments, c'est du déjà vu !!! A quand un oeil vraiment neuf en design minimaliste...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour votre message!<br /> <br /> <br /> C'est sur que certains éléments ne sont pas inédits, maintenant il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'idées déco pour un mariage, pas pour un stand de maisons et objets...ce que cherchent<br /> les mariés, avant de réinventer un style, c'est surtout que leur déco leur plaise et leur ressemble et qu'elle ne soit pas trop commune (par rapport à d'autres mariages).<br /> <br /> <br /> Maintenant, vous avez raison, on tourne un peu en rond dans le design minimaliste!<br /> <br /> <br /> <br />